9 Articles tendances à acheter pour votre bébé

9 Articles tendances à acheter pour votre bébé

Que mettre sur la liste de naissance d’un bébé ?

La liste de naissance aide les amis et les parents qui viendront vous rendre visite. Créer une liste de cadeaux utiles pour un nouveau-né rendra tout le monde heureux ; en particulier le bébé qui aura tout le confort pour passer la journée, et avec un peu de chance la nuit, sereinement.

1 – Transat :

Il y aura des moments où vous aurez besoin que votre petit bou soit tranquille et en sécurité. Voici la solution : ce transat sera très utile pour garder votre bébé en sécurité pendant que vous vous occupez des tâches ménagères ou d’une simple douche.

2 – Thermos pour les biberons et les aliments pour bébés :

Le biberon et le thermos d’alimentation sont très utiles si vous voulez sortir avec un bébé. Certains sont vraiment géniaux. En général, ces thermos maintiennent la température, l’eau ou la nourriture, pratiquement intacte pendant environ huit heures. Bien plus utile que le chauffe-biberon avec lequel on perd trop de temps à attendre qu’il atteigne la température.

3 – Chauffe-bouteille thermos :

C’est une sorte de sac à main dans lequel on met la bouteille. Très utile en cas de courts trajets au cours desquels votre bébé devra manger. Mettez l’eau déjà chaude et quand il a faim, insérez le lait en poudre. Ce modèle a un coût dérisoire.

4 – Carrousel de doudous :

Un tourniquet avec des doudous sera très utile pour divertir votre bébé dans le lit, peut-être pendant que vous serez derrière les mille choses de notre vie quotidienne.

5 – Poussette canne:

Vous commencerez à l’utiliser lorsque votre enfant aura environ 9 mois, peut-être même plus tôt s’il s’agit d’une bonne poussette, alors ne dépensez pas d’argent précieux pour l’acheter. Mettez-le sur la liste !

6- Trotteur :

Dans une liste ne peut pas manquer le trotteur. Ce sera un « jeu » que votre enfant utilisera puisqu’il aura environ 6/7 mois. Cependant, elle peut être une bonne alternative amusante dans le cadre d’une liste jusqu’ici très pratique.

7 – Thermomètre numérique :

Il a un coût important par rapport aux systèmes traditionnels, mais il est très utile non seulement en cas d’éventuelle fièvre du bébé, mais aussi pour mesurer la température de l’eau du bain ou de la pièce. Jusqu’à deux ans, il est pratiquement impossible d’utiliser un thermomètre classique car il ne supporte rien, il se tortille et au final, on ne peut pas mesurer la fièvre.

8 – Vêtements :

Aujourd’hui, même les magasins de vêtements vous donnent la possibilité de créer des listes de naissance. Inscrivez des vêtements de tailles différentes, afin d’avoir une garde-robe au moins jusqu’à l’âge de 6-9 mois du bébé.

9 – Tire-lait électrique :

Si vous avez besoin de tirer du lait, courez et mettez-le sur votre liste de naissance. Certains d’entre eux sont assez chers, mais un bon tire-lait fait la différence pour la performance d’allaitement.