Quel est le piercing qui fait le plus mal ?

Quel est le piercing qui fait le plus mal ?

Vous voulez faire un piercing, mais vous redouter la douleur ? Effectivement, c’est la première question qu’on se pose avant de trouver un perceur. Est-ce que c’est douloureux ? Cependant, cela n’a jamais empêché qui que ce soit de se percer le nez, l’oreille ou la langue.

Le piercing du nez

Contrairement au piercing du nombril et du lobe de l’oreille, le piercing du nez touche le cartilage. Toutefois, certains professionnels assurent qu’il n’est pas si douloureux que ça, si vous vous êtes préparé pour votre piercing.

Le nez est l’un de vos sens, en d’autres termes, il dispose de nombreux nerfs qui sont également très susceptibles. Un mauvais piercing peut d’ailleurs abîmer l’un de ces nerfs si vous le confiez à un non professionnel. C’est pourquoi il est plus important de trouver un vrai professionnel comme sur ce site internet si vous prévoyez un piercing du nez prochainement.

Le piercing du cartilage

Le cartilage désigne les différentes parties de votre oreille en dehors de votre lobe. Quel que soit le type de piercing que vous effectuez sur votre oreille, mais qui n’est pas sur le lobe, vous devez vous préparer à une réelle douleur.

  • Le piercing hélix, dask, rook et tragus sont les plus douloureux sur les oreilles.
  • Ils peuvent même prendre plusieurs mois avant de se cicatriser entièrement.

Lorsque l’aiguille traverse le cartilage, il est difficile de ne rien ressentir. Jusqu’à maintenant selon les professionnels de perçage, aucun client n’est resté stoïque avec un piercing de cartilage.

Le piercing de téton

Imaginez si on vous pince le téton sans prévenir, vous ressentez une douleur. Or avec un piercing, il s’agit de le percer. Les hommes sont les plus sensibles à la douleur à ce niveau. Si vous prévoyez de faire un piercing téton sur chacun de vos seins, ne le faites pas dans la même journée. Vous allez sentir que le deuxième est tellement insupportable. Vous devez donner à votre corps le temps d’assimiler la première douleur avant de procéder à la prochaine. Toutefois, si vous ne voulez pas subir les mêmes douleurs une deuxième fois, vous pouvez le faire en une seule fois.

Le piercing génital

Les parties génitales sont très sensibles donc, les faire percer représente également une très grosse douleur. Il existe environ 6 options pour le piercing génital et la douleur dépend de la partie la plus sensible du client. En revanche, pour un homme, le piercing est toujours, quelle que soit la partie où il est fait. Avant de faire votre choix, il est plus judicieux de vous renseigner sur les différentes solutions existantes, mais surtout de connaître l’intensité de douleurs de chaque intervention.

Le piercing de la langue

Même si la langue est un muscle, son perçage peut être douloureux. Ce n’est pas seulement au niveau du travail de perçage en lui-même qui est douloureux, mais vous devez également endurer d’autres douleurs, car même si vous vous faites un piercing, vous avez besoin de manger également. Vous pouvez être gêné après un piercing de la langue, car elle devient rigide et gonflée pendant quelques jours.